Skip to content

Premier pas…

29 janvier 2009

Moi

Bien le bonsoir à tous!

C’est non sans une certaine émotion que je pose la première ligne sur cette « blanche page » de ce blog vierge. Non, en fait, cela fait longtemps que j’aurai du poster. Enfin, il n’est jamais trop tard pour y remédier.

Je me présente donc (humblement…ou pas), Audrey, étudiante en Histoire de l’Art à l’Université Bordeaux III. Il serait puéril de brosser un portrait exhaussif de ce qui me caractérise, je pense donc qu’au gré des articles, vous en saurez davantage. Etant assez inconstante avec la tenue de mes blogs, je penche sur un mode plutôt instinctif (je sais, ce n’est pas clair mais bientôt, cela coulera comme de l’eau de source). S’il y a bien des eaux qui s’avèrent tumultueuses ce sont celles de mes émotions et de mes passions.  Alors si ce blog doit se vêtir de la parure d’un carnet intime, il en sera ainsi.

Rassurez-vous cependant mes amis, je ferai en sorte que vous ne soyez pas ennuyés. Le pont des pensées contient beaucoup de rêves, d’espoirs, d’aspirations, d’émotions mais je ferai en sorte que sa traversée soit pour vous une source de plaisir et de surprise.

Bienvenus donc, chers lecteurs! Laissez-vous entraîner dans le monde étrange d’une enfant qui a refusé de grandir.

Une idée pour commencer? Voyons voir…le pays de mes songes?

See you!

Lumillule, Florelya ou Sweeney

2 commentaires leave one →
  1. 30 janvier 2009 19 h 38 min

    Belle introduction!
    Comme toujours une aisance dans le maniement des mots qui me laisse… rêveuse.
    Continue donc! Et qu’importe l’inconstance, les romantiques, nous le savons sont inconstants mais non doués de génie! (Musset, le grand Musset lui-même le dit!)

  2. 4 février 2009 21 h 18 min

    ouaaaah ! j’adore la photo en en-tête ! elle est tout simplement sublime ! j’adore ton blog aussi, parce que c’est toi qui l’a fait ! ^^

    bisous, jespère que l’on aura l’occasion de se parler bientôt (quand j’aurais à nouveau mon pc par exemple, ou un w-e de libre pour qu’on s’appelle) !!!

Laisser un commentaire

