Skip to content

Les perles de Fable

11 février 2009

Salutations, chers amis!

Aujourd’hui, je vous offre un petit best-of concocté par mes soins: quelques unes des meilleures phrases tirées du jeu Fable II (Raahh, qu’est-ce qu’elle nous embête avec ce truc! Ben oui mais j’assume). Bon, avant de vous les énumérer, je tenais quand même à vous signaler que je fais tout ceci à la mémoire et que, fatalement, vous n’aurez droit qu’à des petits bouts et de « l’à peu près ».

En tout cas, j’espère que ça vous plaira!

 

———————————–

* Rose, au moment où Moineau vient de se prendre une fiente de…moineau sur le front : Bwaahh…Bon, il faut se dire que ça porte bonheur, un peu comme les trèfles à quatre feuilles! Mais…je crois que je préfère les trèfles…

* Barnum, tout fier de sa machinerie photographique: …les résultats vont vous époustiller!   Rose: Epou-quoi? Puis, après une tentative ratée: Ah, et bien merci. C’était très…euh…mauvais.

* Certaines légendes parlent d’êtres d’une incroyable beauté, respirant la grâce. Je pense qu’on apelle ça des nains.

* Roland le barde, individu le moins talentueux d’Albion, après une petite visite guidée de Bowerstone: Est-ce que je t’ai déjà raconté comment j’étais devenu barde? C’est une histoire incroyable! J’ai vu un luth dans un magasin et…je l’ai acheté! C’est fou, hein?

* Alastair, prêtre du Temple des Ombres (a considérer que la troisième phrase est dite sur le même ton solennel): Bienvenu au Temple des Ombres. Ici se déroulent les crimes les plus odieux et abominables. Vendredi soir, c’est poker…

* Autre prêtre du Temple des Ombres: Tu dois tourner la roue de l’Infortune!

* Un jour, j’ai combattu un dragon. Il était en papier mais je l’ai bien explosé!

* Les deux bandits gardant les portes de Westcliff: Bonjour, petite fille, tu t’es perdue? L’autre: C’est un mec, Ron…

* Hammer (Hannah) devant Westcliff, ironique: C’est pas que je n’apprécie guère ce haut lieu de villégiature mais je pense que nous devrions nous rendre à l’Arène.

* Le commentateur de l’Arène: Quel combat prodigieux et spectaculaire! Voici le meilleur participant de tous les participants qui ont participé! J’espère, cher public, que vous avez apprécié ce divertissement sanglant et familial. A très bientôt!

—————————————

Voilà voilà pour l’instant. En attendant, je vous laisse avec le clip génialissime de « Cops & Robbers » des Hoosiers! Notez bien l’ambiance de Londres et Myrina, enjoy! (Note: Irwin Sparkes est quand même super classe!)

Bisous

Lumi’

One Comment leave one →
  1. 18 février 2009 10 h 02 min

    J’adore! Vive Fable!

Laisser un commentaire

