Skip to content

Saint-Valentin…Ou pas!

14 février 2009

Aujourd’hui, en ce jour spécial…(lement pénible), je tenais à souhaiter bien du bonheur à tous les amoureux…

valentine_800

Et bon appetit, bien sûr…

Lumi’, membre du C.A.S.V (Comité anti Saint-Valentin)

Et voici pour en achever certains. Bon d’accord, c’est mesquin mais j’adore! *tire la langue*

2 commentaires leave one →
  1. 18 février 2009 10 h 01 min

    Naaaaaaaaaaan t’as osé posté cette vidéo de cette chanson ultra pourrissisme! lol
    AAARRRRRRGGGH! Audrey je…. meu…. meurs….! lol
    Nous l’avions cauchemardé, tu l’as FAIT! Et c’est pour ça que je t’aime, parce-que tu es mon Sweeney!

  2. TreviZ. permalink
    16 janvier 2011 16 h 57 min

    « Tout’d’manière », Valentin, c’est un con… et son saint, un connard.

Laisser un commentaire

