Skip to content

Alice au pays de Burton

5 avril 2009

premieres-photos-film-alice-aux-pays-des-merveilles-tim-burton-johnny-depp-mia-wasikowska-anne-hathaway-1

Bonjour bonjour (enfin bonsoir) à tous!

Je vous transmet ici les nouvelles concernant la réalisation de l’adaptation d’ Alice au Pays des Merveilles par Tim Burton. C’est dans le nouveau magazine de Disney intitulé Twenty Three que l’on y découvre les premières images!

alice-au-pays-des-merveilles-20090313-04 alice-au-pays-des-merveilles-20090313-02

Et oui, ça fait envie, forcément! Et attention, maintenant voici le beau, le sublime, le charismatique, le super sexy Johnny Depp dans le rrrôle du…

alice-aux-pays-des-merveilles-tournage-image-13-petit-format

… Chapelier fou! Et oui… à se rouler dans un tas d’anguilles électriques! Enfin, pas canon ici, pour le coup, mais super classe et surtout… fichtrement méconnaissable! Aaaah le génie!

Bref, ça promet! La sortie est prévue pour mars 2010. Voici le casting qui s’avère ô combien prometteur et ne peut que faire saliver d’avance!

– Le Chapelier fou : Johnny Depp

– Alice : Mia Wasikowska

– La Reine Blanche : Anne Hathaway

– La Reine Rouge : Helena Bonham Carter

Bisous,

Lumi’

8 commentaires leave one →
  1. 15 avril 2009 9 h 41 min

    Merci pour ces photos, Johnny n’est certes pas à machouiller comme pour ces autres précédents mais miam, il est génial!
    J’ai hâte de voir ce film!

  2. 8 juin 2009 22 h 58 min

    Cool, merci, je ne savais même pas que ça se préparait °0°

  3. Emmanuel permalink
    16 novembre 2009 0 h 50 min

    Ca devrait te plaire

  4. Emmanuel permalink
    18 novembre 2009 22 h 58 min

  5. cplegende permalink
    20 novembre 2009 21 h 49 min

    Cool le duo Johnny Deep, Tim Burton est de retour dans un film magnifiquement gothique. Alice au Pays des merveilles version Burton,va-t-il dépassé l’univers de Arthur Rackham, l’illustrateur anglais? A voir…Et j’ai hâte.

  6. 28 mars 2010 16 h 34 min

    c’était tros cool se film
    vous devrait aller le voir

  7. 13 avril 2010 16 h 51 min

    Merci, je suis allée le voir, super film, super musique, et génial Johnny Depp !

  8. Annonyme permalink
    16 avril 2010 18 h 47 min

    Bon , alors je suis allez voir « Alice au pays des merveilles » et j’ai adorée !! Mais ce n’est pas trrop pour les plus petits (3-7 ans ) a cause de quelques moments …. peut-être assez dégoûtants . Mais l’histoire était bien même si ce n’est pas la vraie . J’aurai bien aimée que Alice embrasse le chapelier à la fin mais bon … ce n’est pas le plus grave .Il n’y a pas de plus grave a part les quelques yeux crevés par le loire ( apparement sa spécialité).Mais franchement j’ai beaucoup aimée . J’y suis aller avec ma cousine , ma soeur et ma grand-mère (qui a dormie du moment ou Alice tombe dans le trou jusqu’a ….).
    Annonyme

Laisser un commentaire

