Skip to content

Petit Papa Noël, la parodie de saison!

21 juillet 2010

C’est une belle nuit pour Noël

Qui va étendre son manteau blanc

Et planqués avec une truelle

A genoux les petits enfants

Avant de le mettre en bière

Font une dernière prière


Petit papa Noël

Quand tu m’f’ras grimper au ciel

Avec ton jouet familier

N’oublies pas de prendre tes cachets (bleus)


Mais avant de partir,

Il n’faudra pas trop rugir

Dehors, ça va jaser, crois-moi

Et franch’ment, ne comptes pas trop sur moi.


Il me tarde tant que la nuit se lève

Pour voir comment tu vas maîtriser

Ton si beau joujou

Qui me pile sans trêve

Le conduit de cheminée


Petit papa Noël

Quand tu m’f’ras grimper au ciel

Avec ton jouet familier

N’oublies pas de prendre tes cachets (bleus)


Le marchand de sable y est passé

Les enfants ont mal au dos

Et tu vas pouvoir confirmer

Comme tu es hot, mon jojo

Au son dance-floor qui attise

Ton excitation pas très exquise


Petit papa Noël

Quand tu m’f’ras grimper au ciel

Avec ton jouet familier

N’oublies pas de prendre tes cachets (bleus)


Voilà, maintenant, vous savez toute la vérité et rien que la vérité sur la chanson de Raymond Vincy! De quoi apporter un peu fraîcheur à vos cocktails de l’été!


No comments yet

Laisser un commentaire

