Skip to content

Fable III, trailer et Opening

26 août 2010

Bonjour à tous les amateurs de jdr/rpg!

Aujourd’hui, je vais vous présenter un jeu attendu par nombre de joueurs, Fable 3! Sa date de sortie est prévue le 26 octobre prochain, et je peux vous dire que je suis déjà impatiente de pouvoir l’obtenir (en attendant, je suis entièrement contentée par Dragon Age, ce qui est déjà énorme, mais… le désir est une constante de l’âme humaine, surtout s’il peut être comblé par des choses délicieuses. Moi, geekette frustrée? Allons, que diable!)

Hem *tousse*, donc Fable III s’annonce apparemment plus sombre et maîtrisé que le second opus (qui était déjà excellent, à mon humble avis) . L’âge de l’industrie à gagné le Royaume d’Albion, de grandes cheminées crachant une fumée noire et polluante poussent comme des champignons dans la belle Bowerstone. On incarne dans ce monde changé le fils (ou la fille) du héros du précédent numéro. Outre de nombreuses quêtes, mener une rébellion contre un tyran permettra à notre héros d’accéder au trône. Mais rien n’est aisé, quand bien même le pouvoir est entre nos mains. Quand les jeux de corruptions deviennent complots et que l’humour montre un visage versatile, mieux vaut espérer que son café au lait du matin, contenue dans sa tasse en porcelaine, n’a pas un goût étrange. (Attention, j’extrapole totalement^^).

Je vous en dirai plus une fois que j’aurai testé le jeu! En attendant, voici trois charmantes vidéos qui vous mettrons, j’en suis sure, l’eau à la bouche. A commencer par le premier teaser.

Puis, l’excellent trailer

Pour finir par la cinématique d’ouverture du jeu, ma foi fort surprenante (avec un petit côté Pixar^^). Une métaphore du héros pleine d’humour!

Bisous mes trésors,

Lumi’

No comments yet

Laisser un commentaire

